Réunion d’experts chargée d’adopter des directives sur la promotion du travail décent pour le personnel de l’éducation de la petite enfance

L’objet de cette réunion d’experts est d’examiner, en vue de son adoption, un projet de directives concernant le personnel de l’éducation de la petite enfance.

La réunion d’experts chargée d’adopter des directives sur la promotion du travail décent pour le personnel de l’éducation de la petite enfance s’est tenue à Genève du 12 au 15 novembre 2013.

La réunion était composée de cinq experts gouvernementaux, de cinq experts nommés par le groupe des employeurs et de cinq experts nommés par le groupe des travailleurs du Conseil d’administration, ainsi que de 34 observateurs gouvernementaux et de dix experts travailleurs. Sept observateurs d’organisations intergouvernementales et d’organisations internationales non gouvernementales ont également assisté à la réunion.

Les Directives de l’OIT sur la promotion du travail décent pour le personnel de l’éducation de la petite enfance sont adoptées.