Enregistrement à l’arrivée

Ordre du jour | 4 avril 2019
Les délégués pourront s’enregistrer et retirer leurs badges au bureau d’enregistrement, sous réserve que le Bureau ait reçu leurs pouvoirs. En raison d’un renforcement des mesures de sécurité, pour avoir accès aux locaux où se réunit la Conférence, dans l’enceinte du Palais des Nations ou dans le bâtiment du BIT, tous les participants devront être en possession d’un badge d’identification personnel délivré par le BIT et d’une pièce d’identité en cours de validité comportant une photo et le nom du délégué en alphabet latin, délivrée par un pays ou par une entité reconnu(e) par les Nations Unies. Les badges doivent être portés en tout temps et de manière visible. Le bureau d’enregistrement sera situé à la Porte Prégny au Palais des Nations Unies. Les horaires d’ouverture du bureau d’enregistrement sont les suivants:

Avant le début de la conférence:

• Vendredi 7 juin, de 10h00 à 17h00
• Samedi 8 juin, de 14h00 à 17h00
• Dimanche 9 juin, de 09h00 à 16h00

Durant la conférence:

• Jours ouvrables, de 08h00 à 17h00
• Samedi 15 juin, de 09h00 à 13h00
• Dimanche 16 juin – fermé.

Les journalistes doivent se référer au département de la communication et de l'information du public du BIT (communication@ilo.org) pour l'obtention de leur badge en dehors de ces horaires.

Les visiteurs en groupe officiels doivent se référer à leur représentant pour l'obtention de leur badge.

L'accès pour les visiteurs individuels sera possible du mercredi 12 juin dès 14h00 au mardi 18 juin, 17h00 sauf le week-end.

L’enregistrement des délégués permettant le calcul du quorum pour les votes, seuls les délégués participant véritablement à la Conférence doivent être enregistrés. Les délégués sont donc encouragés à s’enregistrer en personne lors de leur arrivée et ils sont invités à signaler leur départ à l’avance s’ils ne restent pas jusqu’à la fin de la Conférence. Il convient de noter que les missions permanentes ne sont pas autorisées à retirer les badges des membres employeurs et travailleurs de leurs délégations, à moins qu’elles n’y aient été expressément autorisées par écrit par les employeurs et les travailleurs concernés.