Équipements de radio et de télévision de l’OIT

Equipements de Radio

Le studio radio de l’OIT est équipé pour réaliser des interviews, via ISDN ou par ligne téléphonique commerciale, pour des diffuseurs radio souhaitant enregistrer des interviews sur des sujets en rapport avec l’OIT. L’utilisation des équipements du studio est gratuite, mais le coût de l’appel incombe à la station radio, et non pas à l’OIT.

Sur demande, l’OIT peut aussi fournir des reportages audio avec sons naturels pouvant être utilisés pour produire des programmes radio sur des sujets en rapport avec l’OIT.

Spécifications techniques:

  • Équipement: TIELINE model MERLIN TLR5200
  • Paramètres codec: G722 mono en 64 kbps/48khz

Numéros de téléphone pour joindre le studio radio de l’OIT:

  • Numéro de ligne ISDN: +41 22 799 7058
  • Numéro du service de coordination: +41 799 6487 / +41 22 799 7971

Pour réserver des équipements du studio radio:

Studio de Télévision et Equipements de Transmission

L’utilisation des équipements du studio de télévision de l’OIT est gratuite, mais le coût de la transmission (liaison, satellite, etc.) incombe à la chaîne de télévision. Toutes les transmissions sont effectuées par le biais de l’Eurovision (Union européenne de Radio-Télévision – UER). Les chaînes intéressées doivent réserver les lignes directement auprès du réseau Eurovision en mentionnant comme source CHILO.

L’OIT dispose d’un studio de télévision complet permettant de réaliser des duplex à une caméra HD et comprenant un téléprompteur et un équipement audio IFB.

Pour réserver des équipements de télévision de l’OIT:
Tél: +41 22 799 7935
Tél : +41 22 799 7971
E-mail: Multimedia@ilo.org

Numéros de téléphone pour joindre le studio TV de l’OIT:
Coordination du studio: +41 22 799 6487
Audio IFB: +41 22 799 7058

Pour réserver une transmission par satellite, veuillez contacter Eurovision: +41 22 717 2900 ou par e-mail: bookings@eurovision.net

Equipements de Montage Vidéo

L'OIT dispose de systèmes de post-production entièrement équipés sur des ordinateurs Apple utilisant Adobe Creative Clouds. Ces équipements sont accessibles aux chaînes qui souhaitent éditer et diffuser des vidéos présentant des reportages en rapport avec l’OIT. Les fichiers vidéo et audio sont disponibles via FTP (File Transfer Protocol) ou par WeTransfer. D’autre part, l’OIT peut reproduire en quantité limitée du matériel vidéo dans tous les formats et codecs. Pour faire une demande de fichiers vidéo et audio, contactez multimedia@ilo.org.